Forum Harry Potter Pub


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Le monde magique de Harry Potter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oiseaublue

Oiseaublue


Nombre de messages : 8
Age : 24
Date d'inscription : 25/02/2012

Le monde magique de Harry Potter Empty
MessageSujet: Le monde magique de Harry Potter   Le monde magique de Harry Potter EmptySam 25 Fév - 11:45

Bonjour,

Lien de votre présentation : https://forum-harry-potter.forumactif.com/t976-presentation-de-oiseaublue

Nom de votre forum : Le monde magique d'Harry Potter

Logo et/ou bannière: Le monde magique de Harry Potter Logo210

Description : C'est un forum ou vous incarnez un élève du monde de Harry Potter. Il y a une section RPG pour ceux qui aiment faire de long RPG et une section non-RPG, pour ceux qui n'aiment les RPG. Si vous avez des questions demandez moi. Pré au lard n'est accessible qu'à partir de votre troisième Année, Les invités et les membres non intégré au groupe "sorciers" n'ont pas accès à tous le forum.

Administrateurs : Albus Dumbledore

Modérateurs : Mc Gonagall

Particularité(s) : Vous pouvez en RPG ou en non-RPG

Statistiques : Messages: 836
Messages par jour: 31.98
Nombre de sujets ouvert dans le forum: 191
Sujets par jour: 7.31
Nombre d'utilisateurs: 15
Utilisateurs par jour: 0.57

Date de création : Lun 30 Jan 2012 - 8:14

Lien de votre forum : http://univers-magique-hp.exprimetoi.net/
Revenir en haut Aller en bas
ginsandre

ginsandre


Nombre de messages : 689
Age : 48
Localisation : Dans la Salle sur Demande
Date d'inscription : 27/07/2007

Le monde magique de Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Le monde magique de Harry Potter   Le monde magique de Harry Potter EmptySam 25 Fév - 21:18

Super ! En tout cas j'aime bien justement le fait de pouvoir faire ou pas du RPG Smile
Le design est sympa Wink
Bonne continuation et n'hésite pas à nous donner des nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oiseaublue

Oiseaublue


Nombre de messages : 8
Age : 24
Date d'inscription : 25/02/2012

Le monde magique de Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Le monde magique de Harry Potter   Le monde magique de Harry Potter EmptyDim 26 Fév - 12:20

D'accord Merci beaucoup.
Est-ce que tu compte t'inscrire ?
Revenir en haut Aller en bas
ginsandre

ginsandre


Nombre de messages : 689
Age : 48
Localisation : Dans la Salle sur Demande
Date d'inscription : 27/07/2007

Le monde magique de Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Le monde magique de Harry Potter   Le monde magique de Harry Potter EmptyLun 27 Fév - 10:22

Malheureusement non : je n'ai pas le temps, je suis uniquement sur ce forum et encore ...
Si j'avais plus de temps et si j'étais plus jeune je l'aurai certainement fait Smile

Mais je suis sûre que tu trouveras du monde grâce à ta publicité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oiseaublue

Oiseaublue


Nombre de messages : 8
Age : 24
Date d'inscription : 25/02/2012

Le monde magique de Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Le monde magique de Harry Potter   Le monde magique de Harry Potter EmptyMer 7 Mar - 8:45

Nouveau contexte:

Octobre 1980 à Godric's Hollow
Un sort de couleur verte illumina les fenêtres de la chambre du jeune Harry Potter. L'enfant, âgé de 1 an, aurait dû mourir à cause du sort de la mort, lancé par la Mage Noir. Mais rien de ce qui devait arriver ne se passa comme prévu. En effet, le sort de Lord Voldemort rebondit sur l'enfant et il se retrouva alors affaiblit. Il eut le temps de prendre la fuite, avant que les membres de l'Ordre n'arrivent et ne déposent le jeune Potter, maintenant orphelin, devant la porte de son oncle et sa tante, les Dursley.

Août 1991 à Privet Drive

11 ans se sont maintenant déroulées sans qu'Harry ne connaissent rien du monde de la magie. Ce n'est que récemment qu'Hagrid, le Gardien des clés et des lieux de Poudlard, lui a révélé qu'il était un sorcier et que ses parents avaient été tués par un mage noir très puissant. Il s'apprête maintenant à faire sa première rentrée à Poudlard. Lord Voldemort reprend des force doucement mais surement.

Est vous ? pour qui serait vous ? Mangemort ? membre de l'ordre du phénix ? ou bien tout simplement élève à Gryffondor ? Serdaigle ? Pousouffle ou bien Serpentard? Tiendrez vous plutôt une boutique à Pré au lard ? Ou sur le chemin de Traverse ?

A C'est à vous de décider !

Inscrit: 16
Nombre de message posté: 1000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde magique de Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Le monde magique de Harry Potter   Le monde magique de Harry Potter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde magique de Harry Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter Pub :: Les Cachots :: Les Archives :: Ancienne Version :: Pubs et Recherches :: Ecoles interactives-
Sauter vers: