Forum Harry Potter Pub


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Renaître de ses Cendres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ButterCup

ButterCup


Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2012

Renaître de ses Cendres Empty
MessageSujet: Renaître de ses Cendres   Renaître de ses Cendres EmptySam 11 Fév - 9:30

    Bonjour à toi ô Rpgiste qui s'ennuie et erre sur la Toile du net !

    Tu ne sais pas quoi faire, c'est cela ? Tu te balades de forum en forum en ayant l'impression de voir toujours la même chose ? Permets moi de te parler d'Ashes Of Chaos

    Mais qu'est-ce que cette drôle d'introduction ?!

    Pas de panique, c'est juste que ButterCup en a marre des présentations conventionnelles, et que... et bien, il est question de rédiger sur un forum rpg, non ? Donc je rédige ma pub ! Mr.Red

    Allez, Trêve de blabla !

    Dévoilons sans trop vous gâcher la surprise...



      Le début du jeu se déroule en Septembre 1999. A Poudlard, on ouvre les rideaux sur la deuxième rentrée après la Bataille Finale qui entraîna la chute du Seigneur des Ténèbres.
      Quant au Monde Sorcier ? Il est le théâtre des mêmes jeux de reconstruction.
      Oui, même près d'un an et demi après, il y a encore fort à faire pour que la communauté sorcière renaisse de ses cendres...


    A ce thème et ce cadre, somme toute simples, vont venir se greffer tout un tas de surprises et surtout le jeu des joueurs, le plus important pour créer l'histoire j'ai envie de dire !

    → Notre but : créer une communauté pas forcément énorme sur le forum ! Voui, les fofo usine c'est pas notre truc ! Et pourtant, il y a du monde derrière, juste ce qu'il faut d'actifs pour que vous ne soyez jamais à court de RP ou de ressources ! Nous comptons déjà une bonne vingtaine de joueursactifs et plus motivés que jamais.

    Nous sommes actuellement en pré-ouverture : ce qui veut dire qu'on crée nos fiches, on fait connaissance, tranquillement en attendant que le jeu ouvre ! Pour que le jeu ouvre, il nous faut quelques petits élèves de premières années prêt à faire leur rentrée à Poudlard ! Donc si tu es prêt à te marrer bien comme il faut en incarnant un tout jeune sorcier débutant, mais hop hop hop, envoie-moi un MP !

    Et puis si les mioches, c'est pas ta tasse de thé, il y a encore beaucoup de possibilité de persos à découvrir et incarner, sans parler de PV absolument déjantés qui attendent qu'on les adopte !

    Tu veux en savoir plus ??
    N'hésite pas à me MP parce que c'est en prenant contact directement que la magie se fait *^_^*

    A très bientôt !
    ButterCup.
    dwarf



Revenir en haut Aller en bas
ginsandre

ginsandre


Nombre de messages : 689
Age : 48
Localisation : Dans la Salle sur Demande
Date d'inscription : 27/07/2007

Renaître de ses Cendres Empty
MessageSujet: Re: Renaître de ses Cendres   Renaître de ses Cendres EmptyDim 12 Fév - 9:24

Bonne présentation : j'espère que tu trouveras ton bonheur et que le forum pourra bien démarrer Smile

N'hésite pas à donner des news du forum !
Revenir en haut Aller en bas
 
Renaître de ses Cendres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter Pub :: Les Cachots :: Les Archives :: Ancienne Version :: Pubs et Recherches :: Forum RPG spécial HP :: RPG post Poudlard-
Sauter vers: