Forum Harry Potter Pub


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Bug Forumactif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Loreens

avatar


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2011

Bug Forumactif Empty
MessageSujet: Bug Forumactif   Bug Forumactif EmptyDim 7 Aoû - 14:28

Visiblement Forumactif nous fait un nouveau bug...Je voulais faire de nouvelle demande de partenaire sur plusieurs forum mais à chaque fois la section ouverte aux invités bah m'étais fermé...Je trouvais pas le bouton "nouveau" ou "répondre"...

Résultat, je pensais d'abord que c'était le forum que je visitais qu'avait fermer la section...Mais après 4 forums, je me suis quand même posée la question

J'ai alors vérifier sur le mien si ma section invité faisait la même chose et là...Verdict...C'est le cas.

Je vérifie mes permissions et ooooh elles ont changer tiens =D

Donc voilà, je voulais vous prévenir un maximum de forum parce que ne plus avoir accès aux demandes de partenariat est un véritable frein pour se faire connaître...

J’essaie de prévenir tout les forums où je suis parce que c'est le genre de bug qui passe bien inaperçue

D'ailleurs y a un autre bug qui passe inaperçue...Je sais pas si vous le connaissez, c'est celui du message qui dit que tout joueur ayant moins de 7 jours d'ancienneté peux pas envoyer de lien ou de mail ( donc pas de musique ni rien dans ses postes ). C'est désactivé dans la section "sécurité" du forum ( onglet "général" ).

Je pense avoir fait le tour =D
Revenir en haut Aller en bas
Labulle

Labulle


Nombre de messages : 697
Age : 40
Date d'inscription : 05/08/2010

Bug Forumactif Empty
MessageSujet: Re: Bug Forumactif   Bug Forumactif EmptyVen 12 Aoû - 13:34

Oui, ça arrive souvent qu'on soit pas au courant des nouveautés de ce style....

Merci d'avoir prévenue, je vais vérifier sur mes forums Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://labulleworld.com
 
Bug Forumactif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter Pub :: Grande Salle :: Salon de thé :: Discussions générales-
Sauter vers: