Forum Harry Potter Pub


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un directeur de Gryffondor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azure Dreams

Azure Dreams


Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2010

Un directeur de Gryffondor Empty
MessageSujet: Un directeur de Gryffondor   Un directeur de Gryffondor EmptyLun 4 Juil - 15:18

Bonjour.
Cela fait un moment que ce poste manque à mon forum (Potter-Magie) et je ne trouve personne pour le prendre. J'espère trouver quelqu'un ici.

    Post recherché : Directeur de Gryffondor
    Compétences Requises : c'est un poste de modérateur et animateur, il faut motivé les élèves à gagner la coupe des 4 maisons, organisé leur dortoir, éventuellement aidé les nouveaux si les adnim ne peuvent pas et choisir les préfets pour être aider.
    Niveau : (débutant accepté ou non...) Je préférais quelqu'un qui a une expérience en RPG, mais pas besoin d'être un savant de la modération, un peu de logique suffit.
    Commentaire en plus : J'aimerais quelqu'un d'assez régulier.


Merci, n'hésitez à poser des questions!
Revenir en haut Aller en bas
http://potter-magie.forumactif.com
ginsandre

ginsandre


Nombre de messages : 689
Age : 48
Localisation : Dans la Salle sur Demande
Date d'inscription : 27/07/2007

Un directeur de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Un directeur de Gryffondor   Un directeur de Gryffondor EmptyMar 5 Juil - 21:34

J'espère que tu trouveras Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Lylinee

Lylinee


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2011

Un directeur de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Un directeur de Gryffondor   Un directeur de Gryffondor EmptyMer 6 Juil - 15:18

Hum petite question pour mon apport personnel. Le sujet recherché est-il masculin ou féminin ? Est-ce un post de professeur également ou pas ? Pour les RP y a-t-il un niveau de ligne demandé ?
Revenir en haut Aller en bas
Azure Dreams

Azure Dreams


Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2010

Un directeur de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Un directeur de Gryffondor   Un directeur de Gryffondor EmptyJeu 7 Juil - 11:19

Voici les réponses à tes questions Very Happy.
  • Le sexe n'est pas important, le personnage peut être une femme comme un homme.
  • Ce n'est pas automatiquement jumelé avec un poste de professeur, mais c'est possible avec les matières qui reste sans professeur.
  • Le règlement de mon forum demande un minium de 4 lignes.

Revenir en haut Aller en bas
http://potter-magie.forumactif.com
Lylinee

Lylinee


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2011

Un directeur de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Un directeur de Gryffondor   Un directeur de Gryffondor EmptyJeu 7 Juil - 15:58

Je vais réfléchir et te redonner si je daigne m'inscrire. Je pourrais avoir l'adresse du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Azure Dreams

Azure Dreams


Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2010

Un directeur de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Un directeur de Gryffondor   Un directeur de Gryffondor EmptyJeu 7 Juil - 18:13

Merci de t’intéresser à mon forum en tout cas Very Happy. Voici l'adresse: http://potter-magie.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://potter-magie.forumactif.com
dobby

avatar


Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2004

Un directeur de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Un directeur de Gryffondor   Un directeur de Gryffondor EmptyMar 13 Sep - 12:15

Bonjour, c'est toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un directeur de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Un directeur de Gryffondor   Un directeur de Gryffondor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un directeur de Gryffondor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter Pub :: Les Cachots :: Les Archives :: Ancienne Version :: Pubs et Recherches :: Vos forums :: Recherche de staff-
Sauter vers: