Forum Harry Potter Pub


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Lylinee souhaite aider

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lylinee

Lylinee


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2011

Lylinee souhaite aider Empty
MessageSujet: Lylinee souhaite aider   Lylinee souhaite aider EmptyVen 17 Juin - 14:56

Poste souhaité : Modérateur ? Codeur CSS/HTML ??? (non ça existe pas)
Pourquoi ce forum : Oh ba je ne sais pas, il m'a l'air bien et se serait dommage de le voir fermer.
Que pensez-vous apporter au forum ? : Je me répète sans doute, mais c'est un bon moyen pour aider les forums RPG et il a un jolie design.
Nombre de messages : 4 messages mais bientôt j'en aurais plus
Motivation : Je n'ai jamais été doué pour les lettres de motivation, mais je suis prête à mettre mon temps libre dans le fonctionnement de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Labulle

Labulle


Nombre de messages : 697
Age : 40
Date d'inscription : 05/08/2010

Lylinee souhaite aider Empty
MessageSujet: Re: Lylinee souhaite aider   Lylinee souhaite aider EmptySam 18 Juin - 0:41

Et bien déjà, merci pour l'aide que tu souhaites apporter au forum, c'est vraiment très gentil Embarassed

Et bien écoute, je sais pas trop lol

Moi j'aurais bien besoin d'aide pour tout ce qui est organisation des concours, envoie des newlatter etc... parce que je vois jamais le temps passer^^ Donc ça peut être une des charges de modérateurs, ou animateur, ou ce que tu veux XD Tu peux même être multi fonction lol

Après, si tu sais coder, ce qui serait super cool^^ On pourrait ouvrir une section aide au codage, ou encore, aide pour les rp (moi j'y connais rien xD). Donc c'est comme tu le sens^^
Revenir en haut Aller en bas
http://labulleworld.com
Lylinee

Lylinee


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2011

Lylinee souhaite aider Empty
MessageSujet: Re: Lylinee souhaite aider   Lylinee souhaite aider EmptySam 18 Juin - 12:15

Je ne sais pas si tu as été sur mon dernier bébé =) mais la PA c'est moi qui l'ai codé toute seul direct sur le template, parce que je ne sais pas faire les iframe (j'y comprend rien a ces truc) mais je m'y connais un peu en template, css et tout. Donc je pourrais aider un minimum. Et si je ne sais pas répondre à leur demande je peux toujours renvoyé vers Forum des Forum.

Pour t'aider au newlatter et tout je veux bien =) si tu me dis a peut pres ce que je dois faire.
Revenir en haut Aller en bas
Labulle

Labulle


Nombre de messages : 697
Age : 40
Date d'inscription : 05/08/2010

Lylinee souhaite aider Empty
MessageSujet: Re: Lylinee souhaite aider   Lylinee souhaite aider EmptyDim 19 Juin - 13:05

Et bien écoute, dans ce cas à, je te propose de devenir admin si ça te tente Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://labulleworld.com
Lylinee

Lylinee


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2011

Lylinee souhaite aider Empty
MessageSujet: Re: Lylinee souhaite aider   Lylinee souhaite aider EmptyDim 19 Juin - 14:20

Je veux bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Labulle

Labulle


Nombre de messages : 697
Age : 40
Date d'inscription : 05/08/2010

Lylinee souhaite aider Empty
MessageSujet: Re: Lylinee souhaite aider   Lylinee souhaite aider EmptyDim 19 Juin - 19:41

Cool^^

Je te mets dans le groupe alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://labulleworld.com
Contenu sponsorisé





Lylinee souhaite aider Empty
MessageSujet: Re: Lylinee souhaite aider   Lylinee souhaite aider Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lylinee souhaite aider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lylinee débarque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter Pub :: Grande Salle :: Vous et nous :: Recrutement-
Sauter vers: