Forum Harry Potter Pub


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bonjour, je suis remus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
remus

remus


Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 29/03/2011

Bonjour, je suis remus Empty
MessageSujet: Bonjour, je suis remus   Bonjour, je suis remus EmptyMar 29 Mar - 18:29

Nom : Lupin
Prénom : Rémus
Age : 38 ans
Métier : Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Sexe : Homme
Maison : Gryffondor


Histoire
Mon histoire importe peu pour les élèves mais elle s'avère être l'histoire d'une enfance difficile dans une famille "spéciale".
Je suis un ancien élève de Poudlard, ancien ami de Lilly et James Potter, ainsi que de Sirius Black et Hagrid. J'ai eu un parcours assez studieux à Poudlard, puis j'ai entamé le tour du monde des magiciens après avoir été reçu aux diplômes de fin d'études. Je suis revenu à Godric Hollow après avoir appris le tragique destin de mes amis.


Famille connue (père, mère, frères, sœurs) :
Ma famille n'est connue de personne et moi-même je ne les connais pas si bien que cela.



Caractère :
Mon caractère est assez changeant. Je peux m'avérer être très sympathique et attentionné avec les élèves et les gens en qui je peux avoir confiance mais m'avérer être redoutable avec les mauvais élèves, ceux qui ne mettent aucune bonne volonté dans leur travaux.


Description physique :
Je fais le mètre 80, les cheveux un peu longs et effilés, on a longtemps douter de ma propreté mais sachez que je me lave parfaitement bien.
Hobbys/Passions :
L'histoire de la magie depuis mon tour du monde qui m'a permis de connaitre de grands mages, mais aussi le quidditch, et la recherche dans les potions.

Particularités/capacités spéciales :
Je suis quelqu'un de très endurant, mais j'ai parfois des petites fatigues, ainsi ne vous étonnez pas si je suis absent une journée par mois!

_________________
Professeur Rémus Lupin, mandaté en Défense Contre les Forces du Mal !
Revenir en haut Aller en bas
ginsandre

ginsandre


Nombre de messages : 689
Age : 48
Localisation : Dans la Salle sur Demande
Date d'inscription : 27/07/2007

Bonjour, je suis remus Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis remus   Bonjour, je suis remus EmptyMar 29 Mar - 19:07

Bonjour et bienvenue sur le forum Remus ! cheers
Ta présentation est parfaite pour ton RPG/forum et j'adore attention !
Mais là à cet endroit, moi perso, j'aurai préféré une vraie présentation de toi, de qui tu es exactement, cela aurait été sympa !
En tout cas, n'hésite pas Rémus à nous laisser des commentaires sur le forum : tes impressions ou tes questions ou autres à propos d'HP !
Merci et @ bientôt !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Labulle

Labulle


Nombre de messages : 697
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2010

Bonjour, je suis remus Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis remus   Bonjour, je suis remus EmptyVen 1 Avr - 16:06

Bienvenue sur le forum Rémus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://labulleworld.com
Contenu sponsorisé





Bonjour, je suis remus Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis remus   Bonjour, je suis remus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je suis remus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Un ptit bonjour
» Bonjour à vous
» Bonjour, une nouvelle débarque (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter Pub :: Grande Salle :: Infos du forum :: Présentation-
Sauter vers: