Forum Harry Potter Pub


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Potter-Magie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Azure Dreams

Azure Dreams


Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2010

Potter-Magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Potter-Magie   Potter-Magie - Page 3 EmptyLun 20 Sep - 11:22

Rappel du premier message :




Logo:
Spoiler:

Boutons:
Spoiler:

Potter-Magie




Potter-Magie est un forum RPG qui se passe dans le monde de Harry Potter.
  • Crée sur Xooit le 1 Juin 2008.
  • Déménagement sur Forumacitf le 12 Avril 2009.
  • Fondé par Azure Dreams, Jack Powell et Rose Weasley.
  • Dirigé actuellement par Azure Dreams, Jack Powell, Michel Potter, Lucas Jude et Jaina Black Potter.
  • http://Potter-Magie.forumactif.com / http://www.potter-magie.org
  • 4 lignes de RPG minium
  • Ouverts à tous




Potter-Magie - Page 3 Pm10


Contexte:


Azure Dreams respirait bruyamment. Ses poumons cognait dans sa cage thoracique tout comme son cœur. La course qu'il venait de faire à travers tout le collège Poudlard et son parc avant de transplaner au ministère l'avait fatigué. Il portait encore ses habilles de tout les jours: un simple jeans avec un fin pull.

Le ministre, Jack Powell, le regardai légèrement étonner. Derrière lui, la secrétaire du ministre braillait au directeur e Poudlard qu'il lui fallait un rendez-vous et qu'il ne pouvait pas entrer ainsi.

Celui ci referma la porte clouant le bec de cette antipathique femme qui lui criait dessus avec sa petit voix aigrelette. Jack en sourira et interrogea l'homme du regard. Azure brandit une lettre dont le rabat était ouvert. Il l'avait reçu, il y a peine trente minutes.

- Tu l'as aussi reçu?

Questionna-t-il. Au même moment un troisième homme entra dans le bureau ministériel accompagner des hurlements désespérés de la secrétaire. Il referma rapidement la porte pour ne plus entendre les cris de la femme. C'était le directeur de Sainte-Mangouste, Michel Potter.

Il regarda Azure qui tenait toujours sa lettre dans les aires étonnés il dit:

- J'ai reçu la même.

Ils étaient facile de savoir à ses hommes que ses lettres étaient les même car il y avait été imprimé des magnifiques traits dessus. Le ministre prit la parole.

- J'ai crut à une blague, mais il me semble que cela devient sérieux... Nous devons prendre ses menaces aux sérieux car on ne sait pas qui est derrière tout cela, mais j'ai bien peur que les moldus ne soit pas prêt à ça.

- Ils refusent de croire que la magie est possible et même si c'est le cas une grande partie d'entre eux nous prendrai comme une menace. Ils ont peur de la différence rien qu'entre pays, ils ont peur.

Affirma Azure qui était convaincu que cela ferai un choque trop grand aux moldus que d'enlever le secret magique et il savait aussi que certains sorciers profiteraient des naïfs et les soumettraient.

La discussion continua toutes la nuit, les avis divergents. Au matin les trois hommes sortir du bureau, il avait décidé de contacter l'auteur des menaces et d'essayer d'un savoir plus sur lui avant de prendre leur décision. Un des hiboux qui avait porté les inquiétantes lettres fut renvoyer avec une nouvelle lettre.






Rangs:


∇▲ Hauts fonctionaires ∇▲Voyageurs ∇▲ Examen ∇▲Simple Sorcier ∇▲ Directeurs de maison ∇▲ Vendeurs ∇▲ Employés du ministère ∇▲Banquiers ∇▲ Professeurs ∇▲ Adjoint professeur ∇▲ Prefet Serpentard ∇▲ Journalistes ∇▲ Médicomage ∇▲ Fantômes ∇▲ Elèves de Serpentard ∇▲ Préfets de Serdaigle ∇▲ Préfets de Poufsouffle ∇▲ Préfets de Gryffondor ∇▲Elèves de Gryffondor ∇▲ Elèves de Poufsouffle ∇▲ Elèves de Serdaigle ∇▲ Employés à Poudlard ∇▲




Liens utilses:
Potter-Magie


Dernière édition par Azure Dreams le Ven 19 Aoû - 22:49, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://potter-magie.forumactif.com

AuteurMessage
Azure Dreams

Azure Dreams


Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2010

Potter-Magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Potter-Magie   Potter-Magie - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 15:10

Intriguant... Je poste les nouvelles fraiches et vous préviens quand j'ai trouvé un moyen de rendre plus mince.

Good Morning Pm

    Potter-Magie - Page 3 Gmpm11

    Potter-Magie
    New


    Date 7 Décembre 2011
    Citation: « On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour. » William Shakespeare
    Couleur de la semaine: Capucine
    Dans cette édition:
    Dans le fond on s'aime tous, puisqu'on aime toujours quelqu'un qui aime celui que vous haïssez. Au fond tout le monde s'aime, on ne l'a juste pas comprit.

    Gryffondor gagne la coupe des quartes maisons! Le lion rugit à nouveau, apparemment les Serpentard n'avaient pas prévu se réveille soudain et se sont fait devancer par toutes les maisons!

    Nous finirons par les rumeurs de plus en plus piquante!

    Au fond on s'aime tous..

    L'amour ne nait jamais sans haine. Le bonheur ne vient jamais sans malheur, mais l'amour n'était pas la raison de tout?

    A Poudlard, par exemple, Azure aime, comme son fils, son neveu, Valerian. Celui ci aime sa mère plus que tout. Celle ci est très amie avec Rebecca qui est avec les élèves de Serdaigle, comme Orlando, très protectrice. Orlando lui pense aimer Cassie qui l'aime en retour, mais semble être la pupille du nouveau concierge, Noah, celui ci ayant une amitié née de leur conflits d'enfant avec Azure. Le cercle se referme ainsi!

    Cela nous donne la preuve que aimer les autres, c'est nous aimé un petit peu. Puisque si l'on suit le cercle, l'amour nous reviens, même si ce n'est pas de la même personne et de la même façon. Néanmoins un suffit qu'un des liens d'amitiés, d'amour change et la boucle n'est plus bouclé et tous sont touchés.

    Donc au fonds, pourquoi ne pas tous nous aimer?


    Pif - Paf - Pof, je t'embrouille pour manger mes nouilles! Article qui vous fera surement dire; "What the fuck?"
    Spoiler:


    Toute ses années, tu m'a fait rester dans l'ombre. Tu m'as dit que c'était mieux pour moi, mais maintenant que j'ai vu le jour, je sais que tu m'as menti. L'homme ne peut vivre dans le noir. Il lui faut goûter à la lumière du soleil, il lui faut des sourires.

    Le rouge de la bannière des Gryffondors plus vive que jamais!

    Poudlard a quatre maisons depuis la nuit des temps, chacune étant le lègue qu'un des fondateurs a voulut faire au monde sorcier. Ils prônaient les valeur simple; courage, intelligence, ruse, loyauté. Cette année les lions ont pris leur courage à deux main et malgré l'absence d'un directeur de maison (la coupe ayant été attribué, juste après l'entrée en fonction de Noah) ont remporté la coupe des quartes maisons et toutes l’école a pu les entendre rugir de joie.

    Ce cri ne semble pas avoir réveiller les Serpentard qui en bon serpent se sont endormis sous les pierres du château dans leur salle commun. Ils ont obtenu le score le moins bon et personne ne les a vu se glisser vers leur souterrain.

    Les deux autres maisons sont fière de leur position et tenterons surement de voler le trophée au Gryffondor, sauf si les Serpentard viennent y planter leur dent, histoire de regagner l'honneur perdu.

    Qui sera le prochain gagnant? Qui osera défier les rouges et or?

    Rumeurs

    • Rebecca ne serait pas enceinte d'un enfant, mais des six!
    • Valerian Black Potter est belle et bien de retour à Poudlard!
    • Un hippie se cacherai dans le personnel de Poudlard
    • Avez vous le regard de Noah pour Cassie?
    • Lucas Jude aurait perdu sa chaussette gauche!
    Vous avez des informations? Venez nous les confiés de façons totalement anonym: Ici!


Nos membres ont posté un total de 58033 messages
Nous avons 52 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cassie Bloberi
Revenir en haut Aller en bas
http://potter-magie.forumactif.com
Labulle

Labulle


Nombre de messages : 697
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2010

Potter-Magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Potter-Magie   Potter-Magie - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 15:52

On a changé de page, et c'est plus déformé, ça devait venir d'une des pub précédentes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://labulleworld.com
Azure Dreams

Azure Dreams


Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2010

Potter-Magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Potter-Magie   Potter-Magie - Page 3 EmptyMar 3 Jan - 10:51

Bonjour, voici quelques rapides nouvelles:

Statistiques:

    Nos membres ont posté un total de 58113 messages
    Nous avons 53 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est WolfangeMel
Revenir en haut Aller en bas
http://potter-magie.forumactif.com
ginsandre

ginsandre


Nombre de messages : 689
Age : 48
Localisation : Dans la Salle sur Demande
Date d'inscription : 27/07/2007

Potter-Magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Potter-Magie   Potter-Magie - Page 3 EmptyMar 3 Jan - 20:10

Merci pour les news Wink !
J'espère que tout se passe bien sur ton forum ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azure Dreams

Azure Dreams


Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2010

Potter-Magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Potter-Magie   Potter-Magie - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 19:59

On a une petite baisse d'activité, mais tout va bien. C'est plutôt ma vie personnel qui est chargé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://potter-magie.forumactif.com
ginsandre

ginsandre


Nombre de messages : 689
Age : 48
Localisation : Dans la Salle sur Demande
Date d'inscription : 27/07/2007

Potter-Magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Potter-Magie   Potter-Magie - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 6:25

Oui ça je connais ! Courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Potter-Magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Potter-Magie   Potter-Magie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Potter-Magie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Académie de Magie Beauxbâtons
» Le-Poudlard : Que la magie vous emporte !
» Harry Potter World
» Harry Potter World
» New Harry Potter World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter Pub :: Les Cachots :: Les Archives :: Ancienne Version :: Pubs et Recherches :: Forum RPG spécial HP :: RPG post Poudlard-
Sauter vers: