AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une section recherche de pv's et recherche de forum :)

AuteurMessage
Mademoiselle Xina
Nouveau

MessageSujet: Une section recherche de pv's et recherche de forum :)   Mer 11 Jan - 19:44

Je suis nouvelle et je viens déjà vous embêter xD

Alors je pense qu'il serait intéressant d'avoir une section où le staff/membres des forums puissent poster leur recherches de p.v. et de scénarios. Comme ça ceux qui cherchent un forum peuvent passer dans cette section. Toujours dans cette idée, une section pour ceux qui cherchent un forum, comme ça les admins leur propose leur forum Smile C'est un système très sympathique et qui marche très bien sur certains fo de pub.
Revenir en haut Aller en bas
Labulle
Fondatrice

MessageSujet: Re: Une section recherche de pv's et recherche de forum :)   Jeu 12 Jan - 0:39

Coucou Smile

Je ne suis pas familiarisé avec les termes rpg d'où l'absence des ces rubriques probablement ^^ Les p.v sont ?

Je suis ok pour ouvrir ces deux rubriques, par contre, quand tu parles de ceux qui cherchent des forums, tu veux dire des forums à reprendre ou juste des forums où s'inscrire ? Parce que si c'est la deuxième option, c'est déjà ce à quoi sert le forum en lui-même, donc je ne vois pas trop l’intérêt ^^

• Les publicités doivent être upées au moins une fois par mois Wink

• Je rappelle qu'une certaine politesse est exigée, ainsi, un bonjour, merci, et une réponse aux questions et autres estun minimum !

Mes forums :

Labulle's World
Harry Potter World
forum Harry-Potter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://labulleworld.com

Une section recherche de pv's et recherche de forum :)
Page 1 sur 1