AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bug Forumactif

AuteurMessage
Amy Loreens
Nouveau

MessageSujet: Bug Forumactif   Dim 7 Aoû - 15:28

Visiblement Forumactif nous fait un nouveau bug...Je voulais faire de nouvelle demande de partenaire sur plusieurs forum mais à chaque fois la section ouverte aux invités bah m'étais fermé...Je trouvais pas le bouton "nouveau" ou "répondre"...

Résultat, je pensais d'abord que c'était le forum que je visitais qu'avait fermer la section...Mais après 4 forums, je me suis quand même posée la question

J'ai alors vérifier sur le mien si ma section invité faisait la même chose et là...Verdict...C'est le cas.

Je vérifie mes permissions et ooooh elles ont changer tiens =D

Donc voilà, je voulais vous prévenir un maximum de forum parce que ne plus avoir accès aux demandes de partenariat est un véritable frein pour se faire connaître...

J’essaie de prévenir tout les forums où je suis parce que c'est le genre de bug qui passe bien inaperçue

D'ailleurs y a un autre bug qui passe inaperçue...Je sais pas si vous le connaissez, c'est celui du message qui dit que tout joueur ayant moins de 7 jours d'ancienneté peux pas envoyer de lien ou de mail ( donc pas de musique ni rien dans ses postes ). C'est désactivé dans la section "sécurité" du forum ( onglet "général" ).

Je pense avoir fait le tour =D
Revenir en haut Aller en bas
Labulle
Fondatrice

MessageSujet: Re: Bug Forumactif   Ven 12 Aoû - 14:34

Oui, ça arrive souvent qu'on soit pas au courant des nouveautés de ce style....

Merci d'avoir prévenue, je vais vérifier sur mes forums Smile

• Les publicités doivent être upées au moins une fois par mois Wink

• Je rappelle qu'une certaine politesse est exigée, ainsi, un bonjour, merci, et une réponse aux questions et autres estun minimum !

Mes forums :

Labulle's World
Harry Potter World
forum Harry-Potter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://labulleworld.com

Bug Forumactif
Page 1 sur 1