Forum Harry Potter Pub


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Hello coucou!!!!!!!! me voici me voila :-) hermione

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hermione-watson

hermione-watson


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2011

Hello coucou!!!!!!!!    me voici me voila :-)       hermione Empty
MessageSujet: Hello coucou!!!!!!!! me voici me voila :-) hermione   Hello coucou!!!!!!!!    me voici me voila :-)       hermione EmptyVen 27 Mai - 18:04

Salut!!!!!!!


moi c'est Laura j'ai 18 ans. je suis fan de Harry Potter depuis très lomgtemp eh oui toujours fidèle au film je viens de la région Lorraine près de Metz.


Cette année je prévois un super été sur le thème de Harry Potter je vais aller a l'avant première mondiale Harry Potter a Londres, je vais également aller a celle de Paris j'ai tout prévu pour camper la nuit Bad) je vais aller a la convention ( pass Optimal) malgré la date qui a été repoussé et je vais avoir aussi la chance de pouvoir aller visité le parc avec bien du mal pour convaincre mais j'ai réussi Bad) comme ca va ètre la fin de tout les harry potter je vais en profité Bad). J'ai beaucoup d'objet harry potter comme la carte du maraudeur, la coupe des trois sorcier, converses personnalisée dragée surprise etc. J'ai déja été visité les décors du film en angletterre une fois dans le sud et une fois dans le nord et cette année je compte bien aller visité les décors des relique de la mort a Londres.

Sinon a part ca je fait de la danse moderne et je fait des marches de 10 km Bad) .

Bon ba voila j'ai a peu près tout dit

Bisous a tous Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Labulle

Labulle


Nombre de messages : 697
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2010

Hello coucou!!!!!!!!    me voici me voila :-)       hermione Empty
MessageSujet: Re: Hello coucou!!!!!!!! me voici me voila :-) hermione   Hello coucou!!!!!!!!    me voici me voila :-)       hermione EmptyVen 27 Mai - 21:35

Et bien !! Tu en as de la chance Smile On peut dire que tu es fan lol

Je te souhaite la bienvenue parmi nous Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://labulleworld.com
hermione-watson

hermione-watson


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2011

Hello coucou!!!!!!!!    me voici me voila :-)       hermione Empty
MessageSujet: Re: Hello coucou!!!!!!!! me voici me voila :-) hermione   Hello coucou!!!!!!!!    me voici me voila :-)       hermione EmptyVen 27 Mai - 22:11

merci pout ton acceuil Bad) oui vraiment très fan lol Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Avec Xehanort
Date d'inscription : 17/01/2011

Hello coucou!!!!!!!!    me voici me voila :-)       hermione Empty
MessageSujet: Re: Hello coucou!!!!!!!! me voici me voila :-) hermione   Hello coucou!!!!!!!!    me voici me voila :-)       hermione EmptySam 28 Mai - 14:20

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
ginsandre

ginsandre


Nombre de messages : 689
Age : 48
Localisation : Dans la Salle sur Demande
Date d'inscription : 27/07/2007

Hello coucou!!!!!!!!    me voici me voila :-)       hermione Empty
MessageSujet: Re: Hello coucou!!!!!!!! me voici me voila :-) hermione   Hello coucou!!!!!!!!    me voici me voila :-)       hermione EmptySam 28 Mai - 16:00

Bienvenue et oui effectivement tu es une grande fan : je suis très impressionnée mais tu as raison Smile

@ très bientôt sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello coucou!!!!!!!!    me voici me voila :-)       hermione Empty
MessageSujet: Re: Hello coucou!!!!!!!! me voici me voila :-) hermione   Hello coucou!!!!!!!!    me voici me voila :-)       hermione Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello coucou!!!!!!!! me voici me voila :-) hermione
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter Pub :: Grande Salle :: Infos du forum :: Présentation-
Sauter vers: