Forum Harry Potter Pub


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Non... Non... Nooon ! *S'enfuit*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arthanys

Arthanys


Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/10/2010

Non... Non... Nooon ! *S'enfuit* Empty
MessageSujet: Non... Non... Nooon ! *S'enfuit*   Non... Non... Nooon ! *S'enfuit* EmptyJeu 14 Oct - 22:28

Origine du pseudo : J'ai créé ce pseudo lorsque mon petit frère me montrait Warcraft III. J'ai trouvé le nom d'Arthas tellement classe que je n'ai pas pu m'empêcher de le tourner à ma sauce, et voilà ce que ça donne 8D

Prénom : Nathacha, autrement dit l'un des meilleurs prénoms qui existe et ait jamais existé au monde nühühü ! (- Sois modeste quand tu débarques quelque part où tu ne connais personne ! - Mgnuuuh...)

Âge : 18 ans depuis peu \o/ Maintenant je peux jouer aux jeux d'argent, yeaaah ~o/ (- Et être poursuivie en justice pour de nombreuses et sombres raisons. - Mais mais... mais t'es qui toi ?! O_O')

Métier ou études : Je fais des études dans le domaine du graphisme, de la publicité et de l'impression, quoi que ce dernier aspect me passionne beaucoup (beaucoupbeaucoup) moins. Eh oui, je passe mes heures de cours et mes temps libre sur un ordinateur, c'est-y pas merveilleux ? ♥ Moi j'aime \o/ J'apprends donc à manier différents programmes comme Photoshop, Illustrator, In Design,... pour finalement (peut-être pas sûrement) me diriger vers la création et la réalisation de sites Internet ou encore de mise en page de magazines ou de pochettes d'albums 8D (Je suis d'ailleurs ouverte à toute proposition de boulot, histoire de me faire la main ^-^ (Et oui, je veux faire tellement de choses qu'il me faudra plusieurs vies pour tout faire... Damn !))

Date d'anniversaire : Le 22 août 1992 o// En plein quand il fait chaud et quand on doit penser à reprendre les cours... Moi je dis que c'est une bonne date... (- Ah ouais, vraiment ? - P't'être pas, non... - Surtout que ça t'a apporté d'être lion ascendant lion et donc ton sublime caractère 8D - Mais il est joli mon caractère O.O Il est tout fleurit O.O)
Localisation : Belgique, le pays qui, contrairement aux dires des personnes qui ne la connaissent pas (ou pas ses recoins les plus sinueux), n'est pas plat du tout ! Le pays bi-curieux par excellence au vu de sa politique, le pays ou tu ne peux pas faire deux pas sans tomber sur une chocolaterie à se damner, le pays pluvieux à souhait, le pays... le pays parfait, en fait 8D Le rwaaa, la lwaaa, la libertééé ~♫ *Pom polom*

Comment as-tu découvert le forum ? En cherchant des forums de discussions sur l'univers Harry Potter, tout simplement. En fait, je cherchais plus un forum de discussion où faire de nouvelles connaissances et parler de la gébdjdfbvkdhniale J.K. Rowling (notre Maître à tous, oui, oui) et de la remercier une fois de plus pour les merveilleux bouquins qu'elle nous a pondu et qui inspireront encore de nombreuses générations après nous \o/ Puis finalement, ici, l'on regroupe cet aspect, mais aussi celui des RPGs Poudlard, domaine auquel je cherche activement à me remettre depuis quelques années déjà. Vu que ce forum combine ces deux choses... Me voilà, tadaaam (- Oh ça va faire des dégâts... - Cette voix qui intervient dans mes postes est très agaçante =O)

Commentaires en + ? Alors là, il ne faut pas me lancer sur le sujet. Si j'ai un espace libre à remplir avec ce que je veux, ça risque d'être long et laborieux... Oooh ça ouiii ! Accrochez-vous à vos sièges de bureau, ça va déboîter des hanches de mémés dans les chaumières ! \o/

Tout d'abord, et ce tout en restant discrète et anonyme, je fais partie du prestigieux (mais très méconnu) Club des Cinglés Sans Amis et suis directrice et fondatrice du Club des Adorateurs de Tortures en Tout Genre... Oui, oui, rien que ça. Si des choses vous semblent incohérentes dans mes postes (comme déjà dans le début de ma présentation en fait) il ne faut pas s'alarmer, les petits monsieurs en blouse blanches me connaissent, ils sauront m'indiquer le chemin de la maison 8D

Secondo... Hm ? Je voulais dire quoi ?... Gnah oui ! Je suis une grande, immense, incroyable, poireau bleu, gigantesque fan de musique. Oui, bon, comme tout le monde vous allez me dire mais j'ai l'impression que moi et elle, c'est différent ♥ (- Oui, mais ça ne reste qu'une impression - Dromadaire bleu =O) Je joue du synthétiseur depuis trois ans déjà (ce qui ne veux pas dire que je suis avancée, loin de là), de la batterie depuis trois petits mois (encore moins avancée donc, mais j'y travaille) et je chante sous ma douche en espérant sortir une note juste (et parfois, grâce au miracle de la loi des probabilités, j'y arrive \m/). J'écoute principalement du métal (symphonique, death, black, industriel, metalcore, etc...), de la musique classique (surtout Bach *0*) et des musiques originales de films (Murray Gold étant mon dieu incontesté ♥), ce qui ne n'empêche pas de m'envoyer un bon rock de temps à autre ou encore de me dandiner stupidement sur du para-para xD

J'écris aussi depuis plus de sept ans, en général des fanfictions Harry Potter mais il m'arrive (souvent) de dériver sur des personnes existants réellement (du genre des membres de groupes de musique ou sur des gens que je connais en vrai... uhuh...) ou encore, mais plus rarement, sur d'autres fandoms (Docteur Who par exemple, ou euh... euh... j'en ai écrit avec Friends aussi 8D). Mais avant vous déballer toute l'histoire (non, ce n'est pas fini, à votre grand malheur mais au mien aussi), je dois vous avertir tout de suite... je suis une yaoiste. Pure, dure et confirmée. C'est à dire que je n'écris et ne lis que ça, que mes personnages RPGs sont toujours des filles un peu niaises qui essaient de taper tout le monde avec tout le monde, tant que ce tout le monde appartient à la gente masculine, que si deux personnes sont deux la même pièce, c'est qu'ils s'aiment et se marieront et toutes sortes de choses plus rocambolesques les unes que les autres. Mais je peux me contenir, je vous assure. Je crois... Je l'espère...

Bon, voilà, personne ne m'avait demandé une présentation aussi longue et aussi (peu) détaillée mais je ne peux décemment pas débarquer sur un forum et dire "Salut, moi c'est unetelle, je vis là, je fais ça, je suis là parce que, goodbye"... Non, je trouve ça... C'est comme si l'on s'invitait à votre souper de Noël en famille, qu'on pillait votre frigo, mangeait votre dinde, parlait avec votre grand-maman préférée et partait sans demander son dû... Je ne peux tout simplement pas m'y résoudre et j'en suis fortement désolée ^-^ Ceci dit, j'espère que je n'en ai pas fait trop car j'aurai pu encore continuer longtemps \o/

J'espère passer un agréable moment sur le forum et trouver the forum RPG of the death qui me donnera l'envie de recommencer à écrire en communauté =D

Une dernière chose ? LES KIWIS AU POUVOIIIR !

(Le titre vient du fait que, si j'étais une personne extérieure à moi-même et que je me voyais arriver, ma réaction serait similaire... Gyaaah, tout mais pas çaaa ! sauve qui peuuut !)
Revenir en haut Aller en bas
Labulle

Labulle


Nombre de messages : 697
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2010

Non... Non... Nooon ! *S'enfuit* Empty
MessageSujet: Re: Non... Non... Nooon ! *S'enfuit*   Non... Non... Nooon ! *S'enfuit* EmptyVen 15 Oct - 19:08

Whaou... alors ça c'est de la présentation^^

Merci beaucoup pour ça, tu as dû mettre beaucoup de temps^^

Par contre... une petite chose, voire un ptit détail, mais ici, ce n'est pas un forum rpg^^ C'est un forum de pub, pour ton forum hp (si tu en as^^) mais aussi un forum de discussion, pour ça, c'est bon^^

Après, il n'est pas très fréquenté malheureusement^^ Mais bon, espérons que ça change XD

Bon bref, bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://labulleworld.com
Arthanys

Arthanys


Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/10/2010

Non... Non... Nooon ! *S'enfuit* Empty
MessageSujet: Re: Non... Non... Nooon ! *S'enfuit*   Non... Non... Nooon ! *S'enfuit* EmptyDim 17 Oct - 14:26

Éhéh, merci bien 8D

Oui, j'avais vu, juste pour dire que comme ça je pourrais connaître de nouveaux forums RPGs et donc m'y remettre pleinement ^-^ (Même si je n'ai pas encore parcouru tout le forum... hm...) Enfin, j'espère m'y remettre... Oui, je peux le faire, ahah ! \o/

J'ai vu ça après avoir posté ma présentation, effectivement, j'avais même peur qu'on ne me réponde pas du tout xD Donc je vais un peu poster et voir de quoi il en retourne ^-^

Merci beaucouuup *0*
Revenir en haut Aller en bas
Labulle

Labulle


Nombre de messages : 697
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2010

Non... Non... Nooon ! *S'enfuit* Empty
MessageSujet: Re: Non... Non... Nooon ! *S'enfuit*   Non... Non... Nooon ! *S'enfuit* EmptyDim 17 Oct - 17:01

Oui, j'y ai pensé après avoir posté mon message XD

En fait, le forum était à l'abandon depuis quelques années, et je viens de le reprendre, donc voilà^^

Revenir en haut Aller en bas
http://labulleworld.com
ludo

ludo


Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : grande sale
Date d'inscription : 24/08/2010

Non... Non... Nooon ! *S'enfuit* Empty
MessageSujet: Re: Non... Non... Nooon ! *S'enfuit*   Non... Non... Nooon ! *S'enfuit* EmptyMer 20 Oct - 9:39

Oué et heureusement que la repris bulle^^
Et superbe présentation Arthanys!!! Vraiment je c'est pas comment ta fais mais moi mes présentation consiste a dire mon nom lol.
En tous cas amuse toi bien sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://news-poudlard.forumactif.biz
Contenu sponsorisé





Non... Non... Nooon ! *S'enfuit* Empty
MessageSujet: Re: Non... Non... Nooon ! *S'enfuit*   Non... Non... Nooon ! *S'enfuit* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non... Non... Nooon ! *S'enfuit*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter Pub :: Grande Salle :: Infos du forum :: Présentation-
Sauter vers: