Forum Harry Potter Pub


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ginsandre : le retour !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ginsandre

ginsandre


Nombre de messages : 689
Age : 48
Localisation : Dans la Salle sur Demande
Date d'inscription : 27/07/2007

Ginsandre : le retour ! Empty
MessageSujet: Ginsandre : le retour !   Ginsandre : le retour ! EmptyMer 25 Aoû - 20:31

Bonjour,
Je suis très heureuse que le forum soit de nouveau actif cela fait très plaisir car j'y suis inscrite depuis 2007 !
Je me re-présente :
Pseudo : Ginsandre (mélange de Ginny et de Sandre)
Mon vrai prénom est Sandra et j'ai (oups) 34 ans, une des plus âgées du forum mais très fan d'HP et je suis née un 21/01
Dois-je dire mon métier ? lol pas si sûre mais, tant pis j'en avais déjà parlé dans le précédent forum alors je suis assistante d'éducation et professeur de mathématiques...
Je vis toujours dans le sud de la France mais en parcourant le forum, j'ai vu qu'on avait gardé mon sujet sur la localisation des participants (Géographie) donc cela me fait super plaisir !
Je vais de ce pas re-découvrir ce qu'est devenu le forum mais le peu que j'en ai vu me plait énormément et je remercie Labulle pour ce boulot formidable et d'avoir ressusciter le forum ! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
ginsandre

ginsandre


Nombre de messages : 689
Age : 48
Localisation : Dans la Salle sur Demande
Date d'inscription : 27/07/2007

Ginsandre : le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Ginsandre : le retour !   Ginsandre : le retour ! EmptyMer 25 Aoû - 20:39

Ah oui j'ai oublié de dire que je suis vraiment revenue par hasard et c'est comme cela que je me suis aperçue de l'agréable changement !!!
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : grande sale
Date d'inscription : 24/08/2010

Ginsandre : le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Ginsandre : le retour !   Ginsandre : le retour ! EmptyMer 25 Aoû - 21:56

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://news-poudlard.forumactif.biz
Labulle

Labulle


Nombre de messages : 697
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2010

Ginsandre : le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Ginsandre : le retour !   Ginsandre : le retour ! EmptyMer 25 Aoû - 22:02

Re bienvenue^^

J'ai envoyé pas mal de newlatter pour prévenir, donc si tu n'as rien reçu, penses à vérifier les options de ton profil ou ton adresse mail Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://labulleworld.com
Contenu sponsorisé





Ginsandre : le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Ginsandre : le retour !   Ginsandre : le retour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ginsandre : le retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature pour Ginsandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter Pub :: Grande Salle :: Infos du forum :: Présentation-
Sauter vers: